NIVEAU : DEBUTANT
OUTIL : STEAM, NOTEPAD ++
VERSION : 1.0
Voici le fichier server.cfg à configurer pour les paramètres de base de votre serveur DayZ/
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// RCON
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RCONEnabled 0 // Active RCON (1 pour activer, 0 pour désactiver)
RCONPort 2302 // Port RCON (par défaut 2302)
RCONPassword "Changer_Mot_De_Passe" // Mot de passe RCON (remplacez "Changer_Mot_De_Passe" par votre mot de passe pour la partie RCON)
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// HOSTNAME
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hostname "[FR] SERVEUR DEBUTANT | HEBERGE PAR TUTO-PC.FR |" // Nom de votre serveur (remplacez "[FR] SERVEUR DEBUTANT | HEBERGE PAR TUTO-PC.FR |" par votre nom de serveur)
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// PASSWORDS
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password "Mot_De_Passe" // Mot de passe du serveur (Remplacez "Mot_De_Passe" par votre mot de passe pour accéder au serveur, laissez vide pour un serveur ouvert "")
passwordAdmin "Mot_De_Passe_Admin" // Mot de passe administrateur (Remplacez "Mot_De_Passe_Admin" par votre mot de passe admin du serveur utilisé pour les commandes admin)
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// REPORTING
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reportingIP "ipduserveur" // Adresse IP du serveur pour le reporting
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// MOTD
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motd "Bienvenue sur notre Serveur DayZ, heberge par tuto-pc.fr" // Message du jour (affiché aux joueurs lorsqu'ils se connectent)
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// MISSIONS
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class Missions
{
class Mission1
{
template = "Chernarus"; // Nom de la mission
difficulty = "Recruit"; // Difficulté de la mission (Recruit, Regular, Veteran, Expert)
};
};
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// VOTING
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voteMissionPlayers = 2; // Nombre de joueurs requis pour lancer un vote pour changer de mission
voteThreshold = 0.33; // Seuil de vote
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// KICK/BAN
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verifySignatures = 2; // Vérification de la signature (2 pour activer, 0 pour désactiver)
kickDuplicate = 1; // Kick les joueurs en double (1 pour activer, 0 pour désactiver)
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// ALLOWED FILE EXTENSIONS
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allowedFilePatching = 2; // Autorise le patching de fichiers (2 pour activer, 0 pour désactiver)
allowedLoadFileExtensions[] = {"hpp","sqs","sqf","fsm","cpp","paa","txt","xml","inc","ext","sqm","ods","fxy","lip","csv","kb","bik","bikb","html","htm","biedi"}; // Extensions de fichiers autorisées
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// NETWORK
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maxPing = 200; // Ping maximum autorisé
maxPacketLoss = 1.0; // Perte de paquets maximum autorisée
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// SERVER
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kickClientsOnSlowNetwork[] = {0, 0}; // Kick les joueurs en cas de connexion lente (0 pour désactiver)
logFile = "server.log"; // Nom du fichier de journalisation du serveur